Le Restaurant

Réserver une table
thibaut_1600

Le chef

THIBAUT RUGGERI / UN CHEF DIGNE D’UNE ABBAYE ROYALE

 « Perfectionniste, réservé, respectueux, humble », c’est de cette manière qu’Alain Solivérès, chef des cuisines Taillevent à Paris, qualifie Thibaut Ruggeri, le jeune chef de Fontevraud Le Restaurant. Des qualificatifs à l’image de l’Abbaye Royale...

 

UN ARTISTE EN CUISINE ! / DU CLASSIQUE REVISITÉ

Thibaut Ruggeri, lauréat du Bocuse d’or 2013, a trouvé ici le lieu idéal pour concrétiser ses envies : s’engager dans une cuisine contemporaine, sensée et épurée. Passionné de musique et de photographie ce chef hypersensible perçoit dans l’Art en général un formidable moyen d’expression et d’épanouissement,  s’inscrivant ainsi dans le très riche patrimoine de Fontevraud tout en étant résolument tourné vers l’avenir.

 

UNE AUTRE GASTRONOMIE / DU BEAU, DU BON, DU LOCAL !

Fort d’une riche expérience puisée dans les plus grandes maisons françaises, Thibaut Ruggeri se concentre sur une cuisine de l’essentiel, celle où le superflu et l’apparat n’ont pas leur place. En constante réflexion, pariant toujours sur le pragmatisme, il fait du beau et du bon, avec les produits de terroir à sa disposition. La carte évolue ainsi en permanence au fil des saisons, en fonction de la disponibilité des produits locaux … et même ultra-locaux puisque nombreux sont ceux cultivés au sein-même de l’Abbaye Royale !

Réserver une table /

Fontevraud Le Restaurant est ouvert du mardi au samedi soir et le dimanche midi.

Date
Personne(s)
Je souhaite recevoir les informations du restaurant