menu
Billetterie

Fermeture temporaire de l’Abbaye Royale de Fontevraud

Conformément aux mesures annoncées par le Gouvernement pour lutter ensemble contre la propagation du virus COVID-19, l’Abbaye Royale de Fontevraud est fermée aux visites à partir du vendredi 30 octobre. 

Les événements prévus durant cette période, à savoir les ateliers famille, la journée de rencontre avec les artistes le samedi 31 octobre, ainsi que l’ouverture de Noël à Fontevraud, initialement prévue le 28 novembre, sont donc annulés. 

L’hôtel et le restaurant seront également fermés sur cette période.

 

Depuis mai, grâce à un réaménagement du parcours, une régulation des entrées et la mise en place de mesures de protection, Fontevraud a pu proposer à chacun un moment de respiration en toute sécurité : une plongée hors du temps dans un patrimoine magnifique, riche en histoire et en culture. Aujourd’hui plus que jamais, nos équipes restent mobilisées pour vous accueillir à nouveau dans quelques semaines et dans les meilleures conditions de sécurité.

Et surtout, parce que l’accès à la culture, au patrimoine et à l’histoire reste un enjeu majeur, nous vous proposerons de découvrir de nouvelles expositions, de nouvelles créations artistiques et des activités pédagogiques dès notre réouverture avec Noël à Fontevraud. 

Et même avant : dès le mois de novembre, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook pour découvrir l’histoire de l’Abbaye Royale, les coulisses et quelques belles surprises !

Pour toute demande de renseignement et remboursement concernant l’Abbaye Royale et la programmation culturelle, le public et les visiteurs peuvent nous contacter à l’adresse contact@fontevraud.fr ou au 02 41 51 45 11.

L’hôtel et le restaurant restent également joignables à hotel@fontevraud.fr ou au 02 46 46 10 10.

Catégories
Tags
fermer
fermer
fermer
retour en haut

La chapelle sera exceptionnellement fermée au public le 22 mai durant toute la journée.

 

Le musée d’Art moderne prépare son exposition d’été, Bernard Buffet, médiéval et pop. Certaines salles du musée ne sont pas ouvertes à la visite, un tarif réduit est appliqué.

 

L’entrée à l’Abbaye royale et au musée d’Art moderne est gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants de moins de 25 ans.

INSCRIPTION NEWSLETTER