menu
Billetterie

Rapport RSE 2022

PLUS VASTE CITÉ monastique d’Europe, L’Abbaye royale de Fontevraud ne cesse de mobiliser et accompagner les équipes dans Une responsabilité sociétale pleinement engagée. Découvrez le raport rse 2022.

 

Après l’ouverture du musée d’Art moderne en 2021, c’est en 2022 que l’Abbaye royale de Fontevraud a pris son plein  envol avec une année record en termes de fréquentation avec près de 285 055 visiteurs et 29 000 hôtes accueillis.

 

L’Abbaye poursuit le déploiement de ses engagements RSE tout en continuant de se réinventer. En respectant pleinement l’essence du site, dont son environnement naturel et son ancrage sociétal, socles intangibles de son histoire et identité, l’Abbaye royale de Fontevraud a démontré sa capacité d’adaptation et son agilité à proposer à ses visiteurs et hôtes une expérience unique et néanmoins engagée.

 

Grâce au label « Engagé RSE », l’Abbaye royale de Fontevraud conforte depuis 2014 son approche de Développement Durable particulièrement prégnante dans la politique menée par Thibaut RUGGERI au sein du Resort, notre pôle énergétique, nos partenariats de type LPO et notre offre culturelle  accessible à tous.

 

Dans un souci d’amélioration continue propre à la Responsabilité Sociétale, les projets impulsés en 2022 seront pleinement déployés dans les années à venir et tout particulièrement en 2023.

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT RSE 2022

CATÉGORIES

fermer
fermer
fermer
retour en haut

Plus que quelques jours pour admirer le parcours d’art dont les expositions de Bachelot & Caron et les œuvres de Georges Jeanclos dans l’abbatiale.

> Découvrez la programmation jusqu’au 4 mars. ❄️​

 

L’entrée à l’Abbaye royale et au musée d’Art moderne est gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants de moins de 25 ans.

INSCRIPTION NEWSLETTER